KADRI-CUBE | ||
Se trouve à : | St-Maurice | |
Dimensions : | ||
Poids : | ||
Adresse : | Chemin de La Tuilerie 3a / 1890 - St-Maurice | |
Contact : | 079 303 26 18 barman.annick@bluewin.ch | |
Le but du jeu est de relier les 2 dessins identiques (étoile et rond). Guidez votre partenaire selon le mode de communication choisi pour faire passer le pion au travers des ouvertures des chicanes. 2 joueurs (Chicanes rouges ou bleues) Démarrage du jeu, positionner le pion ou le support-bille double avec la bille inox dessus dans un des angles avec un joueur de chaque côté du jeu. Relier les 2 dessins identiques (par exemple rond à rond) des angles opposés sans faire tomber le pion ou la bille en respectant le mode de communication choisi. Si le pion ou la bille tombe le joueur doit recommencer au point de départ. Chronométrer le temps de parcours de chaque joueur afin de déterminer le vainqueur. Le but du jeu est de relier les 2 dessins identiques (étoile et rond). Guidez votre partenaire selon le mode de communication choisi pour faire passer le pion au travers des ouvertures des chicanes. 2 joueurs (Chicanes rouges ou bleues) Démarrage du jeu, positionner le pion ou le support-bille double avec la bille inox dessus dans un des angles avec un joueur de chaque côté du jeu. Relier les 2 dessins identiques (par exemple rond à rond) des angles opposés sans faire tomber le pion ou la bille en respectant le mode de communication choisi. Si le pion ou la bille tombe le joueur doit recommencer au point de départ. Chronométrer le temps de parcours de chaque joueur afin de déterminer le vainqueur. 3 joueurs (Chicanes bleues) Démarrage du jeu, positionner le support-bille double choisi, avec la bille inox dessus, dans un des angles avec un joueur du côté chicanes et 2 joueurs du côté dos du jeu, Chaque joueur du côté dos du jeu tient un palet aimanté en bois naturel. Ces joueurs sont guidés par le joueur se trouvant du côté face en respectant le mode de communication choisi. Chronométrer le temps de parcours de chaque joueur afin de déterminer le vainqueur. 4 joueurs (Chicanes rouges ou bleues) 2 équipes de 2 joueurs Choisir un mode de communication identique pour les 2 équipes. Pour le démarrage du jeu, positionner les pions de même taille sur un des motifs, avec 2 joueurs de chaque côté du jeu. II s’agit d’une course entre les 2 équipes, le premier arrivé a gagné, pas besoin de chronomètre. Collaboration des 4 joueurs 2 binômes (1 joueur côté face et 1 joueur côté dos) doivent collaborer pour amener Ia bille se trouvant sur le support-bille à bon port. Chronométrer le temps de parcours de chaque joueur afin de déterminer le vainqueur.
Location de grands jeux en bois Par jeu, CHF. 5.00 + caution de CHF. 20.00 Un abonnement n’est pas nécessaire Contenu : |
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